Sponsorisé

Word Of Tanks Blitz

Wargaming SEA

De mémoire de joueur, et, croyez-moi sur parole, elle remonte à des années lumières, sans doute, de la vôtre, la dernière fois que j’ai tâté du tank, c’était avec Sherman M4 sur mon Atari 520 ST. C’est vous dire si ma maîtrise de l’art militaire “kolossal” est très faible par rapport à certains qui ne…

CrazyWriters

HappyDrOid

Il peut arriver que certains jeux redonnent un peu foi dans l’humanité. Oui, je sais, j’y vais un peu fort, mais après le test de certaines daubes, on peut éprouver quelques difficultés à embrayer sur autre chose. De crainte d’être déçu. Et le moteur créatif, par conséquent, cale. Bah oui, il faut aussi un moteur…

Animas Online

Gameloft

Il y a quelques mois de cela, j’eus l’extrême ambition de tester un MMORPG sur Android, et que ne fut ma douleur de le faire. Je m’étais dit, en ces instants pénibles, que jamais plus je ne ferais de test de MMO sur cette plateforme. Jamais ô grand jamais ! Bon, il n’y que les imbéciles…

Metal Slug Defense

SNK Playmore

Malgré le fait que Metal Slug fasse partie de ces Run & Gun qui ont traversés les âges pour s’offrir sur presque toutes les consoles, et ce depuis presque 20 ans (ça ne me rajeunit pa…), nombreux sont ceux qui n’ont jamais terminé (ou même essayé) un des nombreux épisodes. L’approche est pourtant moins technique…

WordOn HD

flaregames

Certains ténors du jeu de mots sur Facebook n’étant pas encore présents sur Android, il reste encore de la place à certains acteurs pour se frayer une place de choix sur la plateforme. Cette fois, c’est Flaregames qui s’y colle, ce qui est déjà un gage de qualité en soit. Après l’excellent BraveSmart et d’autres succès…

SlimeDroid 2 Volleyball

ClemdotS

Il y a deux ans, je vous présentais Man vs Rocks, un mini jeu développé par ClemDOT dans lequel le but était d’éviter une chute de roches. Depuis, le développeur continue son chemin avec des jeux très réussi, à l’image de ce SlimeDroid 2 que je vous présente aujourd’hui. SlimeDroid 2 est un jeu de…

Order and Chaos Online

Gameloft

Il existe en ce bas monde des personnes que l’on respecte. D’entrée de jeu parfois, même sans les connaître vraiment. Je pense notamment à l’un de mes collègues, que nous nommerons Monsieur « V » pour plus de confidentialité. Monsieur « V » possède une ossature des plus impressionnantes, de quoi rivaliser avec n’importe lequel…