Demander un test

Click here for english version.

Vous venez de publier votre nouveau jeu sur Google Play et vous n’attendez maintenant plus que les joueurs pour le télécharger ? Notre site est l’endroit idéal pour faire la promotion de votre jeu.

Chaque jour, nous recevons beaucoup (beaucoup !) d’e-mails de développeurs qui aimeraient que nous leur offrions un coup de pouce. Malheureusement, notre petite équipe de volontaires n’a pas assez de pouces pour tous les essayer : chaque test que nous publions nous prend beaucoup de temps.

Soyez publié et visible pour un prix abordable.

Pour seulement 20€ – prix spécial, offre limitée! – le test de votre jeu sera garanti et publié pour aussi longtemps que l’éternité ! En plus, on vous offre de la publicité gratuite en cadeau.

Ce que vous avez pour ce petit prix

  • Test complet de votre jeu
  • Nos propre screenshots
  • Partagé sur les réseaux sociaux
  • Votre jeu affiché dans notre sidebar une semaine (en cadeau !)

Demandez-leur ce qu’ils en pensent…

« Le test détaillé de notre jeu Live Puzzle sur Android-Games.fr a permis d’augmenter considérablement notre visibilité auprès des joueurs français, tout en mettant en valeur les points forts du jeu. Merci ! » Stanislas, Kidoteca.

Merci pour votre test très complet, qui a su mettre en avant les cotés positifs de notre jeu Helidroid 3D. Les screenshots sont vraiment réussis, et de très bonne qualité. » Michael, MH Production.

« J’ai été impressionné par le test de notre jeu Save the Snail. Je dois dire un grand merci à Android-Games.fr pour cela, ainsi que pour aider à diffuser des mots gentils au sujet de notre jeu parmi les utilisateurs Android francophones. » Martin, Alda Games.

Envoyez-nous votre demande

Name / Company

E-mail*

Name of your game*

URL or package name of your game*

Paypal email used for payment

Feel free to ask something special (we are humans!)

Please note that a paid review does not guarantee five stars: your game will be reviewed objectively. Also because we can't edit each reviews when there is updates, make sure your game does not yet have many bugs.

I read the paragraph above