Test : Space Challenge 3D

test

Slalomez à toute vitesse dans l’espace, entre les murs et les trous ! Par les créateurs de JumpyBall 3D (et ça se voit !) ce jeu du même principe vous invite donc à rallier le point d’arrivée le plus vite possible.

Tout comme son frère jumeau, il faudra faire preuve de réflexes et de concentration pour battre les temps records ! Sauf qu’ici on ne contrôle pas une balle au dessus de l’eau, mais un petit vaisseau dans l’espace.

Le principe est le même, gérer à la fois la vitesse et la direction exclusivement à l’aide de l’accéléromètre, de façon très précise est réactive. Les graphismes sont simples mais propres et là encore c’est une agréable surprise de voir tourner ce beau jeu avec une parfaite fluidité même sur les smartphones les moins performants !

Deux modes de jeu, le Contre-la-montre (20 niveaux) où il suffit d’atteindre l’arrivée le plus vite possible, et l’Endurance (5 modes) où il faut aller le plus loin possible sans détruire son vaisseau. Hors-mis le fait que l’on peut tomber dans le vide alors qu’on est déjà dans l’espace (!) et que la démo est encore un peu pauvre, c’est un très bon jeu. D’autant que la version complète ne coûte pas cher du tout !

Mise à jour le 10 avril 2011 (merci lephiloo) : le jeu Space Challenge 3D n’est plus disponible sur l’Android Market, mais du même éditeur vous pourrez retrouver TurboFly 3D qui propose le même genre d’action.

  • space-challenge-3d-android
  • space-challenge-3d-endurance
  • space-challenge-3d-fly
Icône manquante
Space Challenge 3D
Osaris Games
Plus disponible

Réagir

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce commentaire aurait pu vour rapporter 10 Points.