Test : Scooter Hero

test

Non ce n’est pas Superman en scooter… Dans ce jeu, vous êtes en scooter et vous devez aller le plus loin possible. Un jeu de type scoring qui arrive à se démarquer des autres jeux du même genre.

Niveau gameplay autant dire que vous allez vite vous y retrouver, il suffit de presser sur l’écran pour que le scooter saute d’une plateforme à une autre. Vous avez le droit à deux saut, Le premier vous pouvez en régler l’altitude en fonction du temps de pression et le second sera seulement un petit saut basique. Autant dire qu’il faudra vraiment doser et réfléchir, sinon ce sera la chute.

Les décors, malheureusement, varient très peu voir pas du tout, mais la fluidité du jeu et l’intérêt de celui-ci nous feront vite oublier les décors. On notera le son qui n’a pas été travaillé.

Ne vous inquiétez pas, il n’existe pas qu’un seul mode de jeu, mais bien quatre. Le premier mode consiste à récupérer le maximum de médailles qui vous permettent d’augmenter votre score. Dans le second mode, vous devrez récupérer les bidons d’essence, tout au long du parcours. Attention ! Votre barre d’essence descend, si vous voulez aller le plus loin possible vous devrez absolument prendre les bidons. Le troisième mode est particulier, c’est celui que je préfère le plus, il demande un réel besoin de concentration. Vous devez toucher des sortes de poteaux, sans toucher les plots devant vous. Et enfin le quatrième mode, vous êtes en pleine descente des obstacles se présente sur vous, vous devrez tout simplement récupérer les médailles.

Comme vous l’aurez remarqué, vous allez vite devenir accroc à cette petite merveille !

  • Fluidité
  • Quatre modes de jeu
  • Le son
  • La version payante retire seulement la pub
Scooter Hero
wuzla
Plus disponible

Réagir

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce commentaire aurait pu vour rapporter 10 Points.