Test : Labyrinth

test

Un petit divertissement mobile par excellence. Transformez votre appareil Android en bon vieux jeu de labyrinthe en bois ! Le principe est simple : un parcours, des trous, une bille.

Il faut atteindre l’arrivée (après avoir fait le tour du labyrinthe tout en évitant les trous) le plus rapidement possible. Pas de boutons physiques ou tactiles à utiliser, pour jouer il vous suffira de bouger l’appareil pour faire pencher le plateau, et donc déplacer la bille.

Difficile de faire plus intuitif. Ce jeu est à la fois simple, ce qui ne veut pas dire facile, et diablement addictif… pour ceux qui ont un minimum de patience !

Une option (activée par défaut) permet une sorte de vue 3D des murs du labyrinthe, pendant les mouvements. Si (comme moi) vous la trouvez ratée et inutile, n’hésitez pas à la désactiver dans le menu des options (de même pour le son et la vibration).

Vous pourrez en profiter au passage, pour calibrer votre appareil grâce à une surface plane (simplement le poser sur une table, et appuyer sur le bouton) et vérifier le résultat à l’aide du niveau à bulles.

La version démo ne possède que 10 niveaux, mais vous aurez néanmoins accès (et c’est à signaler) à l’éditeur de niveau. Il n’est pas intégré à l’application, mais sur un site internet. Il vous suffira de donner un code unique qui vous est donné, pour importer automatiquement votre map sur Android.

  • Les graphismes
  • Fluide et très intuitif
  • L'éditeur de niveaux
  • Seulement 10 niveaux dans la démo
  1. pure jeux c’est clair!!! XD

    mais ya un « fucking » niveau impossible (vraiment) c’est le dernier de « magnetic black holes » !!!! si kelkun l’a reussi qu’il dise comment!!! mais arrivé devant le trou bah….ya pas la place de passer!!! 😉 looool

    bye

Réagir

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce commentaire aurait pu vour rapporter 10 Points.