Test : Impossible Game 2.0

test

Qu’on se l’avoue, ou pas, on aime tous les jeux de scoring. Flappy Bird l’a démontré en créant le buzz autour de son concept simple, agaçant (et surtout éphémère), obligeant le joueur à relancer une nouvelle partie à chaque Game Over pour se surpasser. Loin de toute cette agitation, un jeune étudiant à produit en moins d’une semaine Impossible Game 2.0. Un jeu simple mais pas agaçant pour un sous, voyez vous-même.

Vous dirigez un tas de pixels verts, et votre but est de ramasser les amas de pixels gris (et violets) sans jamais toucher les rouges. Pour ajouter un peu de difficulté vous devrez aussi compiler avec un trou noir qui s’agrandi à l’infini et vous poursuit.

ImpossibleGame2.0-1La prise en main est quasi directe, il vous suffit de toucher le côté opposé à la direction que vous désirez prendre pour vous déplacer dans ce vrai champ de mine où la moindre erreur vous coûtera la partie.

Graphiquement vous ne serez pas subjugués, le jeu se limite au minimum syndical légal tout en restant parfaitement fluide à tout moment (pas négligeable).

Le jeu est compatible Google Play Games pour facilement comparer vos scores avec vos amis « sur la ligne », mon high score personnel est 19, mais je ne compte pas m’arrêter là !

Impossible Game 2.0 n’est pas le jeu de l’année, mais c’est un excellent jeu de scoring, original et indépendant. Ah, encore un détail, il est gratuit. Alors essayez-le et partagez-le.

  • ImpossibleGame2.0-2
  • ImpossibleGame2.0-1
Testé par Dimitri Keskinidis • 75%
  • Prise en main facile
  • Scoring sans prise de tête
  • J'aurais aimé voir ce que le jeu aurait donné avec un développement plus long

Réagir

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce commentaire aurait pu vour rapporter 10 Points.