Test : Dock It!

test

Tout l’art de gérer un petit parking ! Les voitures (volantes ?) souhaitent rejoindre les emplacements (le fameux dock) pour se décharger, problème : il n’y a que deux places ! Tracez une ligne entre le vaisseau et le dock pour définir sa trajectoire. Une fois qu’il est rechargé, les lumières du dock clignotent (et un signal sonore retentit). N’oubliez pas de faire ressortir le véhicule ! Il faut libérer une place pour les autres véhicules qui arrivent, et l’ennui c’est qu’ils ne s’arrêtent bien sûr pas. Il faudra donc faire preuve de méthode et d’organisation pour gérer au mieux le trafic du parking inter-galactique.

Les petits vaisseaux sont rapides mais mettent aussi peu de temps à décharger. Les plus gros porteurs vont poseront plus d’ennuis… lents à arriver, à décharger, et à repartir ! Il faudra veiller à éviter toute collision : cela sonnerait la fin de la partie !

Un bien sympathique petit jeu qui change des autres jeux du genre (tels que Flight Director par exemple) mais qui mériterait un design un brin plus sympathique, et davantage de niveaux dans sa version démo. Il est possible de créer des profils différents pour ses scores, mais pas de classement en ligne disponible (du moins pour le moment). A essayer !

Retrouvez le test de Dock It sur Android-Software.fr

  • La précision et la fluidité
  • Ultra addictif
  • Les graphismes pauvres
  • La démo aussi...
Icône manquante
Dock It!
Plus disponible

Réagir

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce commentaire aurait pu vour rapporter 10 Points.