Dead Trigger, le FPS de zombies arrive sur Android !

news

Je vous en avais parlé la semaine dernière en évoquant les nouveaux jeux Tegra 3 puis le lendemain avec une vidéo bien sanglante pour mettre l’eau à la bouche. Bonne nouvelle pour ceux qui n’en pouvaient plus d’attendre : le nouveau FPS de MadFinger Games (Shadowgun, Samurai II: Vengeance) vient tout juste d’atterrir sur le Play Store !

L’action en 2012, et notre civilisation s’est effondrée (rigolez pas, l’année n’est pas finie !) un virus étrange a ravagé les populations, en tuant plusieurs milliards, et transformant les autres en zombies qui n’ont comme seul objectif, celui de tuer.

Vous faites partie des très rares personnes sur la planète ayant survécu à l’épidémie. Et comme vous possédez plein d’armes et de munitions, bien entendu c’est à vous qu’il revient la lourde tâche d’en buter le maximum possible, tout en essayant de résoudre l’énigme de ce virus destructeur.

Voilà pour l’histoire. Pour tout le reste, que ce soit du coté des graphismes époustouflants, des effets spéciaux, de la bande son, du gameplay et de l’animation : ne vous faites pas de soucis, on retrouve tout ce qui a fait le succès des précédents FPS de Madfinger Games. Le jeu est disponible dès maintenant pour seulement 99 centimes (bien que le taux de change n’existe pas pour l’éditeur) et pas seulement pour les terminaux Tegra 3, mais veillez quand même à avoir un appareil assez puissant pour en profiter à fond.

  1. Bonjour je voudrais savoir savoir si je peux publier le test de deux jeux, celui-ci et NOVA 3. Qui dois-je contacter ? Merci !

Réagir

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce commentaire aurait pu vour rapporter 10 Points.