Gameloft lâche enfin N.O.V.A. 3 sur Android

news

…et Goudie lâche enfin la news, mais que voulez-vous, on ne peut pas toujours être au top du scoop, et encore moins avec l’arrivée des beaux jours ! Gameloft a donc mis fin à l’attente de nombreux fans des deux premiers épisodes de N.O.V.A., un FPS aux airs de Halo et de Crysis mélangés, plutôt réussi.

Ce nouveau volet lui aussi payant (ne suivant pas la nouvelle politique du développeur à proposer ses jeux en free-to-play) revient avec une mission solo de 10 épisodes, mais aussi et surtout un mode multi-joueurs qu’à 12 personnes en ligne, le tout dans 6 modes différents allant de la capture de drapeau au match par équipe.

Le jeu propose aussi, en plus d’une grande variété d’armes mobiles ou fixes, toute une panoplie de véhicules, y compris en multi-joueurs. Enfin, cela ne vous aura pas échappé si vous aviez regardé la vidéo de gameplay du mode multi-joueurs, N.O.V.A. 3 Near Orbit Vanguard Alliance (de son nom complet) est une véritable claque graphique et technique, auquel il est difficile de résister.

L’avez-vous essayé ? Je rembourse le jeu à celui ou celle qui partagera son avis dans un petit article de test : contact.

  1. J’ai adoré, graphiquement excellent, beaucoup de bugs, fin merdique, pas assez de boss, mais un grand plaisir à jouer sans compter son mode multi-joueurs! Je recommande vivement! 😉
    .
    Ps: asphalte 7 heat en approche, mon loulou! 😉

Réagir

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce commentaire aurait pu vour rapporter 10 Points.