Le jeu officiel du Red Bull X-Fighters 2012 disponible

news
red-bull-x-fighters-2012

Comme sorti de nulle part en cette belle fin de semaine, le développeur Polarbit vient juste de publier sur le Play Store un jeu officiel en partenariat avec le Red Bull X-Fighters 2012.

Qu’est ce donc ? Il s’agit d’une compétition de FMX (Freestyle Motocross) qui se déroule dans des villes aux quatre coins du monde, sponsorisée et organisée par la célèbre marque de boissons énergisantes.

Compétition étant un bien grand mot, puisqu’il s’agit là surtout de faire le show devant un public qui n’attend que ça, dans le but de promouvoir la marque : les gens en redemandent, les pilotes s’éclatent, tout le monde est content.

Toujours est-il que c’est donc Polarbit qui a eu la (lourde ?) charge de représenter cette compétition dans un jeu officiel et… payant. Le jeu propose quatre modes de jeu (Tournoi, Freestyle, Arcade et Collector) ainsi que les 6 étapes officielles de la compétition.

Vous allez devoir faire de votre mieux pour réaliser des tricks (figures aériennes) que vous pourrez d’ailleurs débloquer au cours de votre progression, tout comme l’équipement du pilote ainsi que différentes motos.

Le jeu propose un partage des scores via Facebook, ce qui permet de vous comparer facilement à vos amis. Pour finir, le jeu vous invite bien entendu à suivre l’actualité du Red Bull X-Fighters 2012. Le jeu est donc proposé pour un petit prix de 79 centimes, mais pour un jeu quasiment publicitaire, on aurait aimé qu’il soit offert (à l’image de certains autres jeux commandés par la marque).

À propos de Florian Duval

Fondateur du site et rédacteur principal. Passionné depuis mon premier Android (un Galaxy Spica !) je me dévoue chaque jour pour vous faire découvrir les nouveaux jeux à ne pas manquer.

Réagir

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce commentaire aurait pu vour rapporter 10 Points.