Test : Toss It

test

Voici une adaptation Android du célèbre jeu Paper Toss sur iPhone. Le but est simple : envoyer une boule de papier dans la corbeille. Mais attention, il faudra tenir compte de l’intensité de vent latéral généré par le ventilateur !

Dans un décor agréable et sur fond sonore du ventilateur en marche, repoussez votre record de nombre de boulettes marquées à la suite ! Une façon originale de voir le basket…

Le jeu est en phase de preview et est mise à jour très régulièrement. Le jeu s’améliore de semaine en semaine et on peut d’ores et déjà applaudir la fluidité et l’animation de la boulette qui rebondit sur le rebord de la poubelle.

On regrette encore qu’un seul décor soit disponible, que la publicité ait fait son apparition (bien que discrète) et que les records ne permettent pas d’enregistrer un pseudo associé à l’exploit.

Il reste néanmoins un excellent moyen de passer le temps, sans utiliser toutes ces feuilles de papier. Finalement, une façon écolo de s’ennuyer !

MISE A JOUR : Toss It a beaucoup évolué depuis la rédaction du test ! De nombreux environnements sont apparus… dont un mode “lancer l’iPhone dans la poubelle” très jouissif 😀 ! Les gestion des scores est également disponible, et une version Pro est apparue (sans publicités, plus complète).

  • La simplicité
  • L'originalité
  • Le nombre de niveaux
  • La gestion des scores
  • Pas grand chose à signaler dans son genre

Réagir

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce commentaire aurait pu vour rapporter 10 Points.