Test : Tap And Furious (TAF)

test

Écrasez les mouches ! C’est aussi simple que cela, les insectes apparaissent à l’écran de plus en plus nombreux, débarrassez-vous en d’un doigt pour n’en faire qu’une goutte de sang ! Écrabouillez aussi d’autres insectes comme les fourmis, les araignées et autres mites… mais attention ! Épargnez quand même les minuscules papillons et les énormes coccinelles (oui, il y a quelques problèmes de proportions…) sinon vous allez perdre des points !

Un jeu ultra simple mais toujours très rigolo, surtout quand la réalisation est “propre” comme ici. Propre, si l’on veut, car au bout de quelques minutes de jeu votre écran va vite se transformer en énorme tâche de sang !

Plusieurs environnements pour écrabouiller les bestioles : la feuille de papier (ça va faire bien, sur le contrôle !) mais aussi le bois, le muret en béton, la plaque de métal… avec toujours un même objectif : en tuer un maximum avant d’être à court de temps !

Pour vous assister, vous pourrez utiliser quelques bombonnes plus ou moins efficaces pour vous en débarrasser : insecticide pour les exterminer plus vite (effet immédiat), un autre pour les figer sur place et les finir tranquillement, un autre pour les électriser d’un seul coup (radical, propre, efficace) mais aussi deux autres bombonnes pour les grossir (plus facile à écraser, mais attention aux papillons en dessous !) et les rétrécir (et là, précision requise !).

Trois modes de jeu, tous aussi bourrins : Challenge (procédez par niveau), Survivor (ça peut durer très, très longtemps !) et Contre-la-montre. En somme un petit jeu gratuit et sympathique avec en prime les petits sons rigolos quand on écrase les bébêtes. Si vous n’aimez pas les insectes, c’est pour vous !

  • tap-and-furious-android
  • tap-and-furious-carnage
  • tap-and-furious-eclair
  • tap-and-furious-game
  • tap-and-furious
  • Les sons amusants
  • Pratique pour tester son écran !
  • Plutôt basique
  1. Franchement, dire que ce jeu est bien, ce n’est pas servir ton site.
    Pour un gamin de 4 ans qui découvre le tactile, et encore.
    Pas vraiment un jeu, juste un défouloir sans réel challenge.

Réagir

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce commentaire aurait pu vour rapporter 10 Points.