Test : Shoot The Target

test

Les reality games vont petit à petit progresser dans nos mobiles, à l’aide de l’appareil photo. Les initiatives intéressantes se multiplient, comme Shoot The Target, un jeu au nom on-ne-peut plus explicite puisqu’il s’agira de shooter des targets de dégommer des cibles qui apparaîtront à l’écran.

A l’heure où j’écris cet article, Shoot The Target en est encore à l’état de Beta et le contenu est donc limité. Néanmoins, vous disposerez du principal : des cibles à viser, et la gâchette pour pour tirer !

Les cibles apparaissent virtuellement tout autour de vous. Pour les viser, il suffit de vous tourner ! En effet le jeu fonctionne à l’aide l’accéléromètre. Si vous trouvez que ce n’est pas assez fluide lors de vos premières parties, c’est “normal”. Laissez-lui le temps de se calibrer et ce sera un peu plus fluide, même si la précision ne sera jamais extra-ordinaire…

Un radar affiché en haut à gauche vous permet de localiser les cibles autour de vous. Elles sont disposés aléatoirement à chaque partie… il y a donc une part de chance à chaque nouveau jeu.

Une fois toutes les cibles touchées, vous obtenez un score qui tient compte le votre rapidité mais aussi de votre précision ! Vous voyez également immédiatement votre classement.

  • Le potentiel est là
  • ...la réalisation pas encore
  • Ça vous rend... ridicule !

Réagir

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce commentaire aurait pu vour rapporter 10 Points.