Test : Poker Swap

test

Trouvez les meilleures mains possibles en un minimum de temps ! Ceci n’est pas réellement un jeu de poker classique. Devant un tableau de 25 cartes tirées au hasard, vous devrez marquer un maximum de points en réalisant les meilleures mains possibles horizontalement et verticalement.

Il est donc bien sûr nécessaire de connaître par avance les différentes mains au poker, bien sûr. Le fonctionnement est simple, il suffit d’inverser une carte avec une autre en la faisant glisser dessus.

Différents modes de jeu sont proposés. Le mode Zen vous permet de faire une partie sans stress, sans limite de temps… prenez tout votre temps pour faire le maximum de points possible et terminez la partie quand vous le souhaitez.

Le mode Quick Game (Jeu Rapide) propose un jeu court à temps limité. Réalisez le meilleur score en 90 secondes. Le mode 3-Round Game propose un challenge en trois manches, et enfin le mode Survival vous met en pression avec une difficulté croissante à chaque niveau !

Il existe des “cartes” un peu spéciales qui pimentent un peu le jeu. Certaines vous permettront d’avoir du temps supplémentaire si vous faites des points avec. D’autres sont figées, vous ne pourrez pas les déplacer… Il existe aussi la carte mystère, que vous ne connaîtrez qu’à la fin de la partie !

Le jeu utilise le système de points et OpenFeint (également pour les objectifs). Une inscription est donc nécessaire, à moins que vous n’ayez déjà utilisé ce système dans un autre jeu, il suffira juste de vous connecter.

Les graphismes du jeu ne sont pas sont points fort. L’image n’est pas de très bonne qualité et reste pixelisée même sur un écran au ratio “standard” tel qu’un Nexus One. En plus de ce soucis de “calibrage” des graphismes, notons que ceux-ci ne sont de toute façon pas extraordinaires de beauté. Reste que les cartes sont parfaitement lisibles et que ça ne pose aucun problème pour jouer, et c’est bien là l’essentiel pour ce jeu.

Il est disponible gratuitement sur l’Android Market, et une version payante retire la publicité.

  • Le concept original
  • Les graphismes...

Réagir

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce commentaire aurait pu vour rapporter 10 Points.