Test : PinMan

test

Exploser un mec avec une punaise et des objets, ça défoule bien. Aujourd’hui, je vais faire plaisir aux sadiques qui nous lisent, avec PinMan, un simple “jeu” qui n’en est pas réellement un. Le seul but de ce jeu est de se défouler sur un petit personnage en bâtons, qui n’a d’ailleurs rien demandé à personne.

Pour se faire, baladez-le d’un bord à l’autre de l’écran en penchant l’appareil pour changer la gravité, ou plus simplement chopez le avec votre doigt pour le balancer dans tous les sens.

Là où ça devient vraiment intéressant, en tout cas pour les sadiques comme moi, c’est qu’on peut lui piquer des punaises dessus pour l’attacher. On pourra ensuite décider de lui lancer des petits objets comme des ronds, des carrés et surtout des triangles, qui ont l’air de faire bien mal avec leurs pointes.

Notons une option permettant de désactiver le sang (et oui !) et une autre pour le son (mais les petits bruits de chocs ne font pas de mal). La version payante ? Elle retire la publicité, permet de personnaliser le visage du bonhomme ainsi que le fond d’écran, tout en ajoutant de nouveaux objets.

Au bout de deux minutes passées à massacrer le pauvre stick man, il y a du sang partout et on commence à se lasser. Les plus téméraires pourront alors nettoyer la scène du crime pour recommencer… et les autres passeront sûrement à autre chose.

  • Se défouler de temps en temps
  • Le coté lassant
  • Le mur qu'il faut nettoyer après

Réagir

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce commentaire aurait pu vour rapporter 10 Points.