Test : Grepolis

test

Magnifique jeu par navigateur qui vient de sortir sur Android, Grepolis va certainement vite devenir l’une des meilleures références dans ce domaine. Avec déjà des milliers de joueurs inscrits dans le monde, Grepolis est un titre unique et surtout d’une qualité exceptionnelle qui n’a pas fini de vous surprendre.

Vous allez donc plonger dans un univers fantastique en plein cœur de l’Antiquité afin de régner en maître et de faire prospérer au mieux vos terres. Avec des graphismes dignes des meilleurs jeux en ligne connus à ce jour, une jouabilité remarquable, des musiques magnifiques, Grepolis est le jeu de cette saison à acquérir d’urgence pour des heures de plaisir à gogo.

Connu depuis plusieurs années sur le Web, le titre Grepolis connaît un tel succès avec ses vingt millions de joueurs, que ses développeurs ont décidé de l’adapter à l’Android. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la réussite est au rendez-vous ! Grepolis est tout bonnement un MMO de stratégie et de gestion d’une qualité sans faille car tout a été minutieusement travaillé et étudié pour vous offrir un jeu d’exception, comme il en manque parfois.

A la tête d’une ville de l’Antiquité, vous allez donc devoir vous étendre et prospérer pour conquérir d’autres camps ennemis et pour vous imposer en maître dans cet univers mêlant Dieux et Guerre. Vous l’aurez compris, Grepolis reprend toutes les bonnes bases d’un MMO de stratégie avec le commerce à privilégier, les denrées à récolter, les villes à construire et les armées à mettre en place. Tout est donc là pour vous donner envie de jouer et pour vous faire passer des moments épiques en compagnie des Dieux et autres personnages illustres de cette époque.

Il faut cependant noter que malgré les astuces disponibles, Grepolis s’adresse avant tout aux passionnés du genre et que les novices vont devoir s’armer de patience pour déceler les moindres mystères tant ce jeu est complet.

Un seul mot suffit donc à qualifier ce titre : Excellence ! Sur tous les niveaux tant graphique, gameplay que bande son.

Testé par Leslie • 80%
  1. Le concept du jeu Grepolis est très bon. Point négatif: la majorité des joueurs ont des comptes multiples, jouent avec des bots ou des programmes de triche. Et malheureusement le support ne sanctionne presque pas et ne communique jamais quel joueur triche et quelle sanction a été prise. Cette inéquité rend le jeu ennuyeux. Dommage.

Réagir

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce commentaire aurait pu vour rapporter 10 Points.