Test : Car Conductor: Traffic Control

test

Vous aimez faire la circulation ? Dans Traffic Control on vous donne la lourde tâche d’orienter le trafic sur une route avec une fréquentation digne des retours de vacances, alors attention aux accidents car les changements de bandes intempestifs seront nombreux.

Au niveau technique c’est joliment coloré, les véhicule sont modélisés en 3D et leurs mouvements très corrects. Enfin bref, un petit plaisir pour les yeux.

Le jeu est facile à prendre en main: des feux clignotant signalent l’arrivée de nouveaux véhicule et vous devrez les orienter vers la bonne bande simplement en traçant une trajectoire avec votre doigt.

Mais ne prenez pas votre rôle de contrôleur autoroutier trop au sérieux, parce que si les premiers niveaux sont relativement facile, entendez par là : un jeu qui semble être fait pour des enfants de 6 ans et plus mais qui ne l’est pas du tout, vous allez vite vous retrouver dans des situations quasi-impossible avec des camions qui doivent de la première à la cinquième bande sans heurter les véhicules qui transitent sur les autres…

Vous l’aurez donc compris, Traffic Control, c’est un jeu a part entière qui ne rentre dans aucune classification, mais qui n’en est pas pour le moins excellent grâce à une très bonne réalisation et a un gameplay épatant. Sur ce, je vous souhaite un bon jeu!

  • traffic_control_4
  • traffic_control_3
  • ...les petites voitures en 3D !
  • Difficulté au rendez-vous...

Réagir

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce commentaire aurait pu vour rapporter 10 Points.