Test : Amazed 2

test

Déplacez votre personnage en bougeant l’appareil ! Le but de ce jeu est de rejoindre la porte de téléportation, à l’autre bout du niveau, pour passer au suivant. La difficulté est bien sûr de ne pas tomber dans le vide !

Pour jouer c’est très simple, il suffit de pencher l’appareil dans la direction voulue. La maniabilité est intuitive et très précise ! Si les premiers niveaux sont faciles, ça se gâte dans les suivants avec l’apparition d’ennemis. Ils se déplacent au travers de votre parcours et il faudra bien sûr les éviter.

Certains niveaux se déroulent en deux étapes, il faudra d’abord récupérer la clé qui permet de déverrouiller le téléporteur. Ces variantes ajoutent agréablement du piment à un jeu qui serait bien monotone autrement.

En plus du mode classique, le mode « Blackout » ajoute une difficulté supplémentaire puisque la visibilité sera très réduite, autour du personnage. Vous avancerez donc pratiquement à l’aveugle dans les niveaux.

Les meilleurs temps sont partagés en ligne, pour les deux modes. Les options vous permettent d’activer ou non le son et la vibration, et de choisir entre le Hero « mâle » (Sketchy) ou « femelle » (Lola).

Les 25 niveaux proposés sont agréables, et on peut y rejouer pour améliorer ses meilleurs temps. La version payante retire simplement la publicité, et pour le petit prix c’est un bon moyen de récompenser l’auteur de ce jeu sympathique, joli et fluide sur tous les appareils. Ceux qui aiment Labyrinth devrait apprécier.

  • amazed-2
  • amazed-2-android
  • amazed-2-blackout-mode
  • amazed-2-game
  • La précision du contrôle
  • La fluidité
  • ...rien de particulier ?

Réagir

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce commentaire aurait pu vour rapporter 10 Points.