Test : Abduction! 2

test

Le retour de la vache carrée qui rebondit ! Après un premier jeu très réussi, c’est reparti pour un tour du monde à sauter de plate-forme en plate-forme, toujours plus hauuut !

Globalement, le principe reste donc inchangé : diriger la petite vache de gauche à droite en penchant l’appareil, pour l’aider à rebondir toujours plus haut.

Les fans du premier épisode seront sans doute ravis, pour les autres il est grand temps d’essayer cet incontournable petit jeu pour Android.

Alors quoi de neuf ? Un nouveau world tour donc, où il faudra libérer toutes sortes d’animaux aux quatre coins du monde. Des graphismes et des décors toujours plus soignés et jolis.

La boutique permet de débloquer des apparences, d’utiliser les autres animaux qu’on aura libéré mais aussi d’acheter de petits accessoires pour son personnage, comme un casque audio, un bonnet de Père Noël, ou encore un plot de chantier… tout ceci étant bien sûr inutile et donc purement indispensable !

Le shop permet quand même de débloquer de petits niveaux bonus originaux, comme par exemple celui où il faudra ramasser le plus de gâteaux pendant l’ascension afin d’être le plus gros possible !

Bien sûr, on peut toujours créer plusieurs profils de jeu, ce qui s’avère utile en mode classique pour voir en direct le score des amis pendant qu’on les dépasse.

Finalement, tout ce qu’on regrettera sur Abduction 2 est le manque de fluidité sur certains niveaux avec certains smartphones peu puissants. Il reste globalement moins fluide qu’un petit clone simplifié comme Droid Jump, par exemple.

Cette nouvelle version ne comporte pas de version démo et n’est pas traduite en français. Mais pour ceux qui découvrent Abduction, le premier opus et sa démo gratuite sont toujours disponibles.

  • abduction2-android
  • abduction2-bonus
  • abduction2-customise
  • abduction2-fusee
  • abduction2-map
  • Les graphismes
  • La réalisation
  • Quelques ralentissements

Réagir

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce commentaire aurait pu vour rapporter 10 Points.