Blood & Glory : Immortals, Oh tiens! encore un jeu mythologique!

news

Cette semaine, le jeu héroïque , est sorti par… Glu!

Sorti mardi sur Android, ce jeu est en téléchargement gratuit sur le Store, avec des achats internes.

Le concept est comme dans tout RPG, vous incarnez un personnage d’une certaine classe, ici Gladiateur, sorcier ou Barbare, qui a des techniques personnelles, pour attaquez les méchants ennemis.

Jusqu’ici le concept est simple. Le back Ground est un peu plus tyré par les cheveux, Zeus, Arès et Hadès, envoient leur armées afin de recontrôler l’Humanité, qui est en plein essort grâce à la République Romaine. Je n’en dis pas plus, mais apparemment y’a des méchantes muses et un Sénat corrompu dans l’addition.

Ceci dit, comme dans tout RPG, votre petit bonhomme bouge,  parcours le monde, en tuant des méchants, et en faisant des quêtes. Rien de nouveau dans la mentalité de ce type de jeu. Ceci dit un petit plus, les graphismes sont assez détaillés au niveau des skins des personnages.

Le jeu peut être joué en communauté, en rejoignant la même guilde, ce qui est un atout pour les événements en ligne qui rapportent des récompenses. Bloody & Glory à l’air d’avoir déjà des fans, mais aussi quelques problèmes de connections selon les internautes d’Android. Le jeu garde cependant une relativement bonne note générale, avec un 4,2 assez encourageant.

Réagir

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce commentaire aurait pu vour rapporter 10 Points.