Agent Alice, ou comment devenir un fin limier!

news

La petite brune que voici, c’est l’agent Alice Wallace, notre petite dame vient de sortir sur Android dans un jeu d’enquêtes et de mystères.

L’intrigue commence lorsqu’une actrice disparaît, emporté par une Ombre! Notre petite Sherlock Holmes féminine aux pommettes saillantes va donc tout faire pour la retrouver. Aidée de son flair et de son intelligence (techniquement, c’est la votre), notre petite Alice va mener l’enquête.

Vous allez partir à l’aventure, et votre esprit critique ainsi que votre logique à toute épreuve vont vous permettre de faire face aux énigmes que vous allez rencontrer  à chaque épisode.

De nouvelles enquêtes seront disponible chaque semaine, de quoi raviver la flemme de la vérité et de la justice au fond de votre cœur !

Ce jeu, qui est intéressant à regarder de prime abord pour son ambiance sixties, contient divers mini-jeux, tels que des actions chronométrés, des jeux d’images à erreurs, des puzzles, en plus d’objets et d’indices cachés dans les lieux que vous allez visiter, de quoi diversifier un peu le contenu du jeu, qui pourrait être vite redondant.

Si vous êtes un peu fleur bleue, sachez qu’en plus des crimes que vous allez devoir résoudre, il y a des histoires d’amour !

Si vous aimez les jeux d’objets cachés, Agent Alice est à essayer, ayant une moyenne de 4,4 à ce jour sur Android, notre petite enquêtrice a déjà un certain nombre d’adeptes…

Réagir

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce commentaire aurait pu vour rapporter 10 Points.