Age of Sparta, le nouveau jeu mythique de Gameloft

news

Sorti aujourd’hui, le nouveau jeu stratégique de Gameloft, Age of Sparta, est disponible en téléchargement gratuit. Encore une nouvelle époque historique, elles y seront presque toutes ! Nous voici maintenant dans la Grèce du 5e siècle avant Jésus-Christ, qui se révolte contre la domination des Perses, mais ça on ne nous l’explique pas.

Au cœur de Sparte, développez votre cité, et faites face aux Perses, menés par Xerxès le Grand. Commencez votre cité au level 1, aidé par le didacticiel (on ne sait jamais, au cas ou…) et déployez vous, partez à la conquête de victoires, avec un système de bataille innovant, et défendez vous contre vos ennemis !

Rejoignez une alliance, amassez votre or, améliorez vos bâtiments… Attaquez les cités des autres joueurs pour vous faire des profits… ça ne vous rappelle rien? Et si je vous dit qu’il faut des gemmes payantes pour accélérer vos constructions? Dans l’idée, si vous aimez Clash of Clans, Risk, que vous êtes un féru de batailles, ou que vous aimez la mythologie, ce jeu est à tester. Les graphismes sont plutôt réussis, et le mode de bataille est un petit plus, au joueur de choisir quel groupe d’unités il veut mener au combat. Pour avoir essayé brièvement, on ne s’éloigne pas de l’esprit des jeux ” free to play ” de Gameloft.

Si vous aimez sortir votre portable dès que vous avez 5 minutes dans le métro, dans le bus, ou autre, ce jeu vous attend! Vos récoltes de blé journalières n’en seront que plus belles !

Réagir

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce commentaire aurait pu vour rapporter 10 Points.