The Humble Mo-boo!-ile Bundle

news

Alors, qu’est-ce que ce sera pour le petit Jean ? Un camion de pompier télécommandé ou le set de soldats américains ? Et pour la petite Lucie qui a déjà 10 ans ? Une poupée ou un set de construction (histoire d’être dans l’air du temps et montrer qu’on n’est pas sexiste) ? Pendant que de nombreuses personnes se posent déjà la question, inondées de publicités vantant les mérites du dernier dinosaure parlant 15 langues, les ninjas du Humble Bundle n’ont pas oublié qu’avant Noël, Halloween, et nous proposent un nouveau Bundle de 6 jeux.

Alors, avant que n’arrive ce jour unique dans l’année où il n’est pas louche pour un adulte de proposer des bonbons à des enfants dans la rue, je vous propose de vous essayer à ces jeux pour lesquels vous pouvez payer le prix que vous voulez (enfin presque). J’espère que vous aimez les zombies, car sur les 6 jeux, 4 en intègrent. Personnellement, j’en ai un peu marre de les voir partout, je préférais les sorciers en cape, les fantômes et autres créatures typiques des films que la télévision nous ressort chaque 31 octobre. Mais bon, ces derniers temps ils sont vendeurs…

Rebuild

hibmoboo-rebuildLe monde a été envahi par les zombies (non, pas les gens croisés à 5 heures du matin du métro, les vrais zombies à qui il manque des membres et qui font peur). Il est temps pour les survivants de reconstruire la ville, tout en se défendant contre les zombies et les gangs rivaux qui ont eux aussi faim. Jeu indépendant avec un gameplay intéressant et des graphismes plutôt bien travaillés, il vous proposera plusieurs niveaux de difficulté selon votre envie de relever ce défi de gestion des ressources et des objectifs assez prenant.

Oscura: Second Shadow

hibmoboo-oscuraUne méchante créature ressemblant à une chauve-souris a fait des trucs de méchants, en l’occurence ici voler un gros crystal sans lequel le monde sera plongé dans les ténèbres pour changer. Du coup, Oscura, qui sait qu’il est le héros parce que le jeu porte son nom, va devoir traverser 20 niveaux remplis de plate-formes instables et de monstres qui piquent. Bref, un jeu plutôt joli qui se verra bientôt critiqué sur le site. Par contre, je n’ai pas trop trouvé le rapport avec Halloween…

Containment: The Zombie Puzzler

hibmoboo-containmentUn jour, les développeurs de Bootsnake Games ont eu l’idée d’un jeu de puzzle. Le problème, c’est que la réflexion, ce n’est pas forcément hyper vendeur. Du coup ils nous ont mis des zombies. Super. Malgré tout, c’est un bon jeu de puzzle, consistant à lutter contre les zombies avec des survivants de la même couleur tant qu’ils ne se font pas infecter, bref, essayez-le !

Five Nights At Freddy’s

hibmoboo-freddyParfois, la vie n’est pas très facile. Recruté comme garde de nuit dans une pizzéria, vous comprenez que les robots achetés pour divertir les enfants ont des desseins plus noirs la nuit. De plus, le gérant ayant dépensé tout son argent dans ces gadgets, il n’a pas pu vous laisser assez d’électricité. Vous devrez donc vous défendre contre ces trois nounours tout en gérant votre consommation d’électricité servant à surveiller les caméras et verrouiller les portes.

Dead Effect Premium

hibmoboo-dead-effectComme moi, vous en avez marre des zombies ? BulkyPix a la solution : un FPS où vous devez les tuer ! Enfin, les tuer de nouveau… enfin les dépecer, les démembrer, les dézinguer, les désintégrer, bref, vous en débarasser ! L’éditeur a déjà publié de nombreux jeux plutôt bien, et il continue avec ce jeu d’action.

The Walking Dead: Assault

hibmoboo-walking-dead-assaultVous connaissez sûrement la série The Walking Dead. Il y a des zombies, qui sont morts donc, et qui marchent. Comme elle a beaucoup de succès (c’est mérité), il fallait forcément faire un jeu mobile pour aller avec. Voici donc The Walking Dead: Assault, un jeu plutôt bien réalisé où vous incarnez le groupe de survivants devant accomplir diverses missions pour survivre.

Bref, si vous êtes intéressés, vous avez jusqu’au 5 novembre pour récupérer The Humble Mo-boo!-ile Bundle !

Réagir

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce commentaire aurait pu vour rapporter 10 Points.