Humble Bundle PC & Android 8 : des nouveaux jeux toujours aussi alléchants

news

De nouveau, l’illustre site nous permet de nous sentir l’âme d’un généreux donateur tout en profitant d’excellents jeux. On rappelle le principe : des jeux sont proposés régulièrement sous forme de pack qui sont alors beaucoup moins cher ensemble qu’individuellement, pour couronner le tout l’argent revient aux associations caritatives.

Cette fois-ci, il y en aura pour tous les joueurs étant donné qu’ils seront bien entendu compatible avec les appareils Android mais aussi avec PC, MAC et Linux.

Ce Bundle inclut pour tous ceux qui déboursent une somme de leur choix:

  • Little Inferno, où vous incarner un pyromane, et pour respecter votre statut vous allez devoir brûler de nombreuses choses dans un jeu qui se dit être une sandbox.
  • Gemini Rue, sous cet étrange nom se cache un jeu de science-fiction et d’aventure qui se base principalement sur son scénario. Pour agrémenter le tout deux histoires différentes seront à découvrir dans cet univers dystopique.
  • AaaaaAAaaaAAAaaAAAAaaAAAAaAAAAA!!! for the awesome (j’espère ne pas avoir oublié d'”a”) est un jeu de base jump dans lequel vous allez chuter de très haut et esquiver de nombreux obstacles pour enfin vous posez en sécurité. Un jeu avec de très bons graphismes à première vue et avec un sens de l’humour assez intéressant.
  • Jack Lumber, ici vous vous immiscez dans la peau d’un bûcheron qui va devoir… couper des arbres. Rien de bien étrange pour l’instant mise à part la manière particulière dont il les coupe. Effectivement il n’est pas permis à tout le monde d’arrêter le temps. Un jeu qui a aussi l’air amusant du fait que Jack tue les pauvres arbres pour venger sa grand-mère morte sous le poids d’un arbre.

Passons désormais aux jeux accessibles en plus des précédents cités pour les philanthropes qui déverseront plus de 4,09 $ (les prix peuvent changer) :

  • Heros Academy, qui se présente comme un jeu s’inspirant vaguement des échecs où l’on trouve des chevaliers, des archers, des magiciens et autres. Il y faudra créer une équipe de fier combattant pour vaincre ses adversaires, le tout avec un gameplay au tour par tour (T-RPG).
  • Anomaly 2, c’est des graphismes étonnant pour un Tower Defence inversé : ce sera vous qui lancerez les troupes sur les bases adverses. Un jeu qui a l’air très prometteur en vue des notes qui lui sont accordées.

Voilà les jeux disponibles pour l’instant, n’oubliez pas que d’autres s’ajouteront plus tard et si vous payez aujourd’hui les jeux disponible pour 4$ vous aurez ces futurs jeux.

Avec cela vous obtiendrez certaines des bandes son provenant des jeux.

L’argent que vous déverserez sera remis selon votre choix à trois acteurs, le site qui héberge l’offre Humble Bundle, les développeurs des jeux et les charités qui sont Child’s Play Charity et The Electronic Frontier Foundation.

Pour finir, ce sont de très bons jeux alors ne perdez pas de temps et hâtez-vous de récupérer ces jeux sans DRM qui vous reviendront bien moins chers ainsi. N’oubliez pas que c’est pour la bonne cause. L’offre se termine le 31 décembre.

Réagir

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce commentaire aurait pu vour rapporter 10 Points.