GTA San Andreas (essaie d’arriver) sur Android

news

Rockstar a largué le fauve aujourd’hui, mais visiblement il n’a pas profité de ce retard “involontaire” (le jeu étant sorti sur iOS depuis une semaine) pour tester son jeu et corriger les gros bugs qui empêchent d’y jouer.

On imagine que c’est frustrant pour les joueurs, et tout particulièrement les fans de la série qui attendaient avec impatience ce portage, sans doute l’un des plus impressionnants disponibles à ce jour sur Android.

Malgré une mise à jour, la majorité des joueurs rencontrent des problèmes pour lancer le jeu, et se retrouvent avec un “force close” terriblement frustrant lorsque l’excitation de jouer à San Andreas sur sa tablette est à son comble.

Mais laissons le temps à Rockstar de corriger ça (enfin, qu’il se grouille quand même) et ça ne sera ni la première, ni la dernière fois qu’un titre très attendu subit ce genre de désagrément. Les leçons des précédentes sorties de GTA (III, Vice City) sur Android ne semblent pas avoir été retenues. Ou bien peut-être faut-il attendre la sortie publique du jeu pour se rendre compte que finalement oui, ce bug qui pourrait arriver mais normalement ça va le faire, finalement touche tout le monde, ou presque.

Pour l’instant, le jeu se tape un 2 étoiles sur le Play Store, mais on peut imaginer qu’une fois ce petit pépin réglé, ce sera un hit à posséder absolument sur son Android.

  • gta-san-andreas-android

    Check !

  • gta-san-andreas-gangs

    A nous les gangs !

  • gta-san-andreas-helicoptere

    A nous les hélicos !

  • gta-san-andreas-mission

    A nous les missions qu'on connaît par cœur !

  • gta-san-andreas-police

    A nous les cops !

  • gta-san-andreas-mont-chiliad

    A nous les virées au Mount Chiliad !

  1. je veus acheter plusieure jeux sur se site j’aime jouer sutou les de foot ball et les jeux de cours fsfjjgtkkkhvcv gfg c gdhkh c gsg gfddhjjdsukk ghhdfllgc jjv iifsgjkv gufsfjkgdfkkksd hjjjdfkkgcb jkjhf guiifdhlllx dqykopoddjhcfdyoohcfvvh vhfsdjk uifdr kaka ugdhyrdloh cg hdshjccddskkggcccvjkbkkcv jj kkjfdfdfgufgd jfdfjkkkj

Réagir

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce commentaire aurait pu vour rapporter 10 Points.