Les nouveaux jeux Android de la semaine 49 (2013)

news

Cette semaine, vous étiez trop occupés à sacrifier vos économies pour vous offrir une Jaguar XJ13 dans Gran Turismo, ou une magnifique photo de Xbox One.

Et comme vous n’avez pas encore eu la bonne idée de nous suivre sur Twitter, voici les sorties Android qu’il ne fallait pas manquer cette semaine. Merci qui ?

 

A l’abordage !

assassins-creed-piratesFans de Assassin’s Creed, vous serez ravis d’apprendre que Ubisoft a sorti un nouvel opus exclusivement axé sur les batailles de pirates. Le bien nommé Assassin’s Creed Pirates est disponible au prix de 4,49€ et vous proposera de vous promener dans une immense carte des caraïbes, et constituer votre équipage de pirates pour mener à bien une cinquantaine de missions. Le tout dans un décor plutôt chouette.

Grand meeting des héros.

heroes-of-dragon-ageDe son coté, Electronic Arts fait aussi parler de lui avec Heroes of Dragon Age. Comme son nom l’indique, on y retrouve les héros du jeu de rôle Dragon Age (pas moins d’une centaine) dans des combats fantastiques plein de dragons, de monstres et de créatures en tous genres que les fans de fantasy ne pourront qu’apprécier. C’est à télécharger en free-to-play.

A mort les marionnettes !

clash-of-puppetsCrescent Moon Games a sorti un platformer au style vraiment sympa. Clash of Puppets est donc un hack’n’slash où vous devrez dégommer des marionnettes, le tout dans des décors aux petits oignons et champignons. C’est à télécharger contre un peu plus de 2 euros.

Oubliez les power-ups !

gamyo-racingUn jeu de course à se mettre sous le pouce cette semaine, c’est Gamyo Racing (par le studio… GamYO!). Derrière son apparence de Mariokart-like, c’est en fait un véritable jeu de course où vous gagnerez grâce à votre pilotage et non à votre chance. Des graphismes sympa, du multijoueurs asynchrone jusqu’à huit et des petites touches de fun bien agréables : tous les ingrédients sont réunis pour passer un bon moment. Et c’est gratuit !

Trop de bananes…

banana-kongBanana Kong adore les bananes, cependant lorsqu’il doit faire face à une avalanche de bananes, il vaut mieux courir vite ! Le jeu à succès arrive sur Android et préparez-vous à y passer du temps. Un gameplay simple et efficace, des décors plein de surprises et une réalisation parfaite, il n’en faudra pas plus pour vous rendre addict. Disponible en free-to-play.

Gothic-dubstep-style.

savant-ascentD-Pad Studio nous sort une petite pépite à 1,49€, bien cachée et qui s’appelle Savant – Ascent. En plus d’offrir des décors 2D incroyablement riches en détails et un style gothique parfait, ce jeu propose une bande son au style dubstyle totalement adéquate. Un cocktail qu’on ne peut qu’apprécier !

Sauvez sa peau en sauvant la belle.

knightmare-towerKnightmare Tower est un jeu développé par Juicy Beast Studio dans lequel vous allez devoir aller tout en haut d’un château pour sauvez des princesses. Vous n’aurez même pas le choix puisque vous serez poursuivi par une montée de lave bien bouillonnante ! C’est à télécharger en freemium mais attention, addiction garantie !

Si vous prévoyez d’acheter une Lamborghini…

sports-car-challenge-2Le Groupe Volkswagen a commandé une suite à son advergame de supercars. Sports Car Challenge 2 reprend les ingrédients du premier volet : des graphismes sympathiques, des bolides de rêve modélisés à la perfection, mais des modes de jeu tellement limités qu’on s’ennuie rapidement.

Et aussi…

C’est tout pour cette semaine, et c’est conséquent puisqu’ils sont déjà tous bien notés sur le Play Store. Alors n’hésitez pas à remplir votre smartphone ou tablette Android avec ces bons jeux… en gardant quand même un peu de place pour la semaine prochaine ! 🙂

  • banana-kong
  • knightmare-tower
  • sports-car-challenge-2
  • dokuro
  • heroes-of-dragon-age
  • savant-ascent
  • clash-of-puppets
  • assassins-creed-pirates
  • gamyo-racing

Réagir

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce commentaire aurait pu vour rapporter 10 Points.