Infinite Flight : le simulateur de vol attérit sur Android

news

X-Plane n’a qu’à bien se tenir ! Déjà disponible sur iOS (et même, plus récemment, sur Windows Phone) le simulateur aérien Infinite Flight vient tout juste de débarquer sur Android, avec de très bons arguments dans ses bagages…

Infinite Flight est un jeu d’avions qui vous place aux commandes de 27 avions de toutes sortes pour survoler des milliers de kilomètres carrés de terrains, reproduisant la baie de San Francisco, le sud de la Californie ou encore les villes de Londres et New York.

Ce sont de vrais modèles d’avions célèbres qui sont reproduits avec une très grande réussite, y compris l’intérieur du cockpit : Airbus A380, Airbus A330, Cessna 172SP, Boeing 737, Falcon F-14 et même une fusée spatiale, font partie des nombreux modèles proposés.

Bien sûr, de nombreuses options sont à votre disposition, qu’ils s’agisse des caractéristiques de l’appareil, des aides au pilotage ou des conditions de vol (météo et gestion du cycle jour-nuit).

Le jeu est disponible au prix de 3,84 euro dès maintenant sur le Play Store. Rappelons que son principal concurrent, X-Plane, était passé en mode « free-to-play » il y a quelques mois. Seul bémol possible à l’horizon, certains contenus sont malgré tout en option, tels qu’une partie des avions et des régions à survoler.

  • infinite-flight-Cessna172
  • infinite-flight-lan
  • infinite-flight-android
  • infinite-flight-hawaiian
  • infinite-flight-emirates
  • infinite-flight-us-air-force
  1. Bonjour, j’avais installé X-Plane sur mon smartphone mais il ne fonctionne pas sur ma tablette, et en cherchant un nouveau simulateur de vol j’ai découvert Infinite flight. Vraiment génial sur une tablette 10.5 pouces, dommage que je ne puisse pas avoir accès aux parties payantes (résident DOM-TOM – Google ne donne pas accès aux applications payantes !).

Réagir

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce commentaire aurait pu vour rapporter 10 Points.