GTA Vice City disponible sur Google Play

news

…ou presque ! Alors que de nombreux fans l’attendaient avec impatience, un an après la sortie et le succès de GTA III version mobile, les premiers retours font état d’un bug qui toucherait l’immense majorité des terminaux. Le fameux syndrome de l’écran noir, peut-être un bug de jeunesse également lié au fait que tout le monde se rue littéralement sur le jeu et que ça se bouscule au portillon des serveurs pour télécharger les 1,5 Go de données supplémentaires.

Même si le jeu “prend cher” dans les notes pour le moment, on peut souhaiter bon courage à Rockstar pour régler ce soucis rapidement, et que tout le monde puisse profiter pleinement de ce nouveau bijou, proposé à seulement 6 dollars (environ 4,60 euros). Dix ans plus tard, vous pourrez donc retrouver tout l’univers déjanté de GTA dans une ambiance “années 80” à peine caricaturale.

Les graphismes sont spécialement adaptés à vos smartphones et tablettes, tout comme les différents effets de lumière. Différents niveaux de graphismes sont possibles pour que le jeu soit le plus fluide sur votre terminal. Bien sûr, le jeu tire pleinement profit de l’écran tactile en adaptant toutes les commandes du jeu, mais on peut également souligner qu’il est directement compatible avec la plupart des manettes de jeu.

Un futur hit incontournable sur Android donc, car même si le jeu vient de sortir, on attend une rapide mise à jour de Rockstar pour faire vite oublier cette sortie un peu foirée.

  • gta-vice-city-android-moto
  • gta-vice-city-android-playstore
  • gta-vice-city-android-helicoptere
Grand Theft Auto: Vice City
Rockstar Games

Réagir

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce commentaire aurait pu vour rapporter 10 Points.