Les Sims s’habillent pour Halloween

news

Le jeu gratuit des Sims continue sa cadence de mises à jour régulières. Cette fois, il ne s’agit pas de faire des gamins ou de les regarder grandir, puisque la dernière update du jeu se dédie bien évidemment à Halloween.

Le jeu de EA Mobile apporte tout un lot de nouveautés événementielles pour vous divertir : la chasse au fantômes (12 fantômes à trouver dans votre maison pour avoir accès à la Maison Hantée en édition limitée) et une nouvelle boutique de costumes vous permet d’accéder à tout ce qu’il faut pour déguiser votre Sim. Des personnages invités feront aussi leur apparition, il s’agit de Anchois, le chat de Bejeweled Blitz, et du “Zombie cône” du jeu Plantes contre Zombies.

Ce n’est pas tout, puisqu’un nouveau lieu fait son apparition, le Centre de compétition. Vous pourrez y faire vos preuves en karaté, danse classique ou… chasse aux fantômes. De quoi récompenser les efforts de vos Sims et remporter des points de vie, d’expérience, et des simflouz !

De nouvelles recettes arrivent également en cuisine, mais attention car elles peuvent provoquer un incendie (ça donne envie d’essayer !). Finalement, une nouvelle graine, elle aussi expérimentale, est disponible pour vos potagers. Elle fera pousser une récolte très précieuse… ou bien une plante maléfique !

  • the-sims-halloween-fire

Réagir

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce commentaire aurait pu vour rapporter 10 Points.