Wild Blood de Gameloft disponible sur Android

news

On en avait pas parlé depuis la sortie de cette vidéo de gameplay, fin septembre. Le voici finalement sur le Play Store ! Le nouveau jeu de Gameloft utilisant le moteur Unreal.

Dans ce jeu d’aventure en 3D, vous allez avoir la chance d’incarner le chevalier Lancelot et de vous battre contre les forces du mal, ou plus exactement contre les démons de l’enfer envoyés par Morgane, la sœur du Roi Arthur, ce dernier étant furieux que Lancelot lui ait piqué sa gonzesse, Guenièvre bien évidemment. Vous partirez à la conquête de 10 niveaux au travers du royaume et jusqu’à Avalon, accompagné de vos fidèles chevaliers de la table ronde, qui vous seront bien utiles pour faire face à plus d’une vingtaine d’ennemis différents.

Voilà pour le topo de mise en situation. Pour le reste, Wild Blood est plus concrètement un jeu où vous allez devoir poutrer plus ou moins tout ce qui bouge, à coup d’épée, de hache, d’arc ou de pouvoirs spéciaux. Le jeu propose également plusieurs modes multi-joueurs jusqu’à huit personnes, aussi bien en ligne qu’en local (via WiFi).

Wild Blood est disponible dès maintenant sur le Play Store au prix de 5,49 euro, sous réserve d’un appareil compatible, embarquant Android 2.3 minimum et près de 700 Mo de mémoire disponible.

  1. Attention aux possesseurs de Nexus 7, trop de lag pour l’instant … Un comble pour une des tablette les plus performantes du marché, et pour un jeu du type beat em all.

  2. Merci Crapautard pour l’info ! En effet c’est inquiétant, surtout que l’appareil est censé être compatible avec des appareils bien moins performants.

Réagir

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce commentaire aurait pu vour rapporter 10 Points.