La mise à jour pré-adolescente pour The Sims FreePlay est arrivée !

news

Les voilà enfin, les mioches ! Après avoir donné la possibilité de concevoir des enfants dans les Sims, le EA Mobile vient de donner le feu vert pour passer à l’étape suivante : la pré-adolescence.

A vous les joies de voir vos Sims grandir et avoir du fun, que ce soit se défouler au skatepark, s’amuser sur les glissades d’eau dans le jardin, participer à des extra scolaires comme la danse (pour les garçons) ou les sports de combat (pour les filles). A moins que ça ne soit le contraire… vive les clichés ! Mais qui dit activités extra-scolaires, dit surtout activités scolaires !

En un tour de magie, vos jeunes Sims pourront donc revêtir leur habit d’écolier, et préparer leur cartable pour aller apprendre. Attention à ne pas arriver en retard à l’école, ce serait dommage de manquer l’indispensable cours de maths de Mme Poulet, qui va rapidement devenir votre professeur favori, ou pas (du tout) mais je m’égare. Ah, quand je pense à l’école, il faut toujours que ça dégénère.

Revenons à nos pré-ados : la mise à jour pour les Sims FreePlay est diffusée dès maintenant sur le Play Store, et si vous ne l’avez pas encore téléchargé, le jeu est disponible à partir de Android 2.0 au petit prix d’environ zéro euro.

Réagir

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce commentaire aurait pu vour rapporter 10 Points.