Bombshells, le nouveau jeu de combat aérien par Glu

news

Déjà dispo sur iOS depuis quelques semaines, le jeu de combat aérien Bombshells Hell’s Belles (oui je sais, ça fait beaucoup de “L”, normal pour un jeu d’avions, non ?) est désormais présent sur le Play Store ! Ce jeu d’avions développé par Glu Mobile vous propose des combats et missions dans le genre Crimson Skies (désolé mais j’ai rien trouvé de plus récent, et puis tiens ça me donne envie d’y rejouer !).

A bord de votre avion customisable avec des centaines d’items et d’armes diverses et variées, effectuez plusieurs missions même si cela se résumera bien souvent à viser la cible et tout dégommer le plus rapidement, tout en évitant de vous faire tirer dessus. Bombshells Hell’s Belles propose même un mode multijoueurs en ligne pour combattre vos amis en temps-réel !

Il s’agit d’un jeu en free-to-play : vous pouvez donc dès maintenant le télécharger et y jouer gratuitement, des achats in-app facultatifs vous seront proposés pour défoncer plus facilement vos concurrents, et cela en toute inégalité.

L’avez-vous testé ? Qu’en pensez-vous ?

  • bombshell-hells-belles-android
  • bombshell-hells-belles-custom
  • bombshell-hells-belles-game
  1. ” Bombshells Hell’s Belles (oui je sais, ça fait beaucoup de “L”, normal pour un jeu d’avions, non ?) “

    HhhhhhhooOOOooouuuuu!!!! 😉 Mdr

    sinon, ça a l’air d’être un beau jeu. Glu fait du bon taf pour ça, par contre je préfère payer mes jeux plutôt que de devoir faire des achats in-apps… 😉

  2. C’est assez variable suivant les jeux, mais généralement Glu n’y va pas timidement pour les in-app, c’est sûr. Par contre, moi je n’ai toujours pas réussi à télécharger le jeu…

  3. J’vien de le télécharger(toujours en sgs2) . Et bien franchement, ça a de la gueule! Ne t’attends pas à un gros scenar’, mais le premier niveau m’a plutôt convaincu: ce jeu n’est pas bâclé… Mais, comme à mon habitude, je ne me lancerait pas dans un jeu qui “forcera” à payer pour être terminer!

  4. Très saoulant de devoir recommencer la partie quand on meurt (surtout que certaines sont très longues), il faut payer, encore et toujours… Sinon le jeu est beau, la maniabilité est d’enfer et une fois dedans c’est dur d’en sortir, sauf quand on meurt, là on est tellement blasé qu’on arrête.

    • J’ai l’impression que ça devient le but recherché aujourd’hui avec les free-to-play, pousser les joueurs à acheter des items en jouant sur la frustration. Et c’est dommage…

      Merci de ton commentaire 😉

  5. C’est un p****n de racket-ware comme tous les jeux glu, quand on est prêt à payer pour un bon jeux c’est vraiment énervant d’être harcelé toute les 30 secondes pour sortir la CB…. Du coup il faut pas s’étonner du nombre de cheater sur ce genre de jeux….

Réagir

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce commentaire aurait pu vour rapporter 10 Points.