Saving Private Sheep 2 disponible sur Android

news

Un an après le premier opus, le jeu de BulkyPix (production maison) est de retour sur Android. Cette véritable nouvelle version annonce le début de la “Seconde Guerre Bestiale” entre les loups et les moutons.

A cette occasion, le gameplay n’est plus exactement le même que dans le premier jeu, bien qu’il s’agit toujours d’un puzzle-game, puisque vous allez devoir vous envoyer, d’un mouton à l’autre, des hérissons. Oui oui, c’est hérissons grâce à votre nouvelle arme, le “lance-hérisson” : quoi de plus normal !

Pas moins de 66 niveaux vous seront proposés, bourrés d’objets interactifs en tous genres et d’items à utiliser tels que des poulets (!), des toiles d’araignées ou encore des ventilateurs. Enfin, à l’image de Amazing Alex, Saving Private Sheep 2 propose un éditeur de niveaux très complet qui va vous permettre de laisser parler votre imagination. Les niveaux ainsi créés pourront être partagés avec les autres joueurs.

Saving Private Sheep 2 est disponible dès maintenant en free-to-play, à télécharger de toute urgence sur le Play Store !

Réagir

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce commentaire aurait pu vour rapporter 10 Points.