Vidéo de Real Racing 3 : A-MA-ZING !

news

Désolé pour les anglophones, mais je n’ai point trouvé d’autre mot. Quoique ce ne sont pas les adjectifs qui manquaient, bien que j’aurai longtemps hésité entre exceptionnel, phénoménal, incroyable ou encore ahurissant.

De quoi je parle ? De l’annonce de Real Racing 3 bien sûr ! Le superbe jeu de course de Firemint, ou plutôt de Firemonkeys désormais, vient d’être officialisé de la plus belle manière qu’il soit : avec une P***** de vidéo ! Vous me trouvez grossier ? Non… je voulais dire une Porsche de vidéo, car ici nous avons droit à un troupeau de Porsche 911 GT3 RS en pleine bataille, visiblement sur le célèbre circuit du Laguna Seca (connu et reconnaissable notamment pour son virage en tire-bouchon).

Mais ce qui nous intéresse plus particulièrement, bien que le jeu comportera nombre d’autres voitures réelles issues de nombreuses marques, c’est évidemment la qualité impressionnante des graphismes ! Déjà qu’avec son premier opus, le studio s’était fait bien remarquer sur iOS, avant de remettre le couvert avec une suite tout aussi bluffante (portée sur Android) on pouvait bien s’attendre à ce qu’ils aillent encore plus loin.

Ne nous affolons pas tout de même, puisqu’il s’agit là d’images in-game en version pré-alpha… ce qui veut dire qu’en réalité ça va être carrément plus beau (comme si ça ne suffisait pas). Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’une fois de plus Real Racing semble parti pour mettre tout le monde d’accord sur le terrain du jeu de course mobile. Je suis curieux de voir si Gameloft va s’accrocher avec un nouveau GT Racing (ça serait intéressant).

Sachez enfin que Real Racing 3 doit sortir avant la fin de l’année (en tout cas sur iOS…) et que vous serez bien sûr averti sur Android-Games.fr si jamais il y a du nouveau.

  1. J’ai vu ça hier lors de la présentation de EA ( avec la pale copie de tom’s cat version zombie … Enfin bref )
    Déjà que je n’ai pas pu joué au 2 avec mon galaxy nexus, je suppose que lui aussi il va passer a la trappe … n’empêche que ça reste vraiment très jolie !

  2. Avec mon galaxy s2, j’ai du attendre la dernière maj(17/07) de rr2 pour pouvoir enfin l’essayer… Sans elle on ne pouvait utiliser le gyro! :-*

    finalement, un jeu d’bagnol bien beau… Je pense que le troisième volet nous réserve de belles surprises! 😉

  3. Ce jeux a l’air vraiment génial mais j’ai juste une question avant de l’installer pour piloter la voiture doit ton bouger son portable ? Ce qui serai génial.

Réagir

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce commentaire aurait pu vour rapporter 10 Points.