Glu sort Gears & Guts : encore des zombies et des voitures !

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Il semblerait que le développeur Glu soit en pleine période « prends ta caisse et défoules-toi sur les zombies ». En effet, après le plutôt réussi Mutant Roadkill, le voici déjà de retour avec un autre jeu presque similaire puisque là encore, le but est de tuer le maximum de zombies avec une voiture.

Ici, point de ressemblance avec Temple Run dans le gameplay, mais plutôt une très grosse inspiration (c’est peu de le dire) de Zombie Driver (dont vous pouvez lire un test ici) à savoir : une caméra plutôt aérienne, un environnement libre, des véhicules armés jusqu’aux dents et tout plein de zombies à écraser.

Non, en fait à ce stade, c’est un peu plus qu’une simple inspiration… on peut pratiquement parler « d’adaptation non-officielle » (aussi appelé « à la Gameloft »). Vous avez vu hein, je n’ai pas prononcé le mot « copie » ! Ah, trop tard…

Bref, comme toujours, le jeu est proposé en free-to-play, et comme c’est la tradition chez Glu, attendez-vous à être harcelés de tous bords pour acheter des items facultatifs. Les premiers retours sont plutôt positifs, notre test viendra prochainement est à lire sur cette page !

  1. (aussi appelé « à la Gameloft »)

    Ah bon ils copient ? Mais pas du tout … 8) Regarde modern combat 3, c’est frais et original comme titre … ( le vilain troll )

  2. Je n’ai pas pu m’en empêcher… Gameloft est un très bel exemple pour les « adaptations non-officielles » de même que Glu en est un excellent pour les « viens c’est gratuit, mais dedans tu va raquer sauf si t’as envie de jouer pendant 312 ans pour t’offrir un item ! ».

    Comme Glu se met à faire « du Gameloft » et que Gameloft s’est mis au presque totalement au free-to-play (et au freemium) : serait-ce un signe ? 😉

  3. Oh, honte à moi ! J’avais en tête l’inspiration Carmageddon (qui lui aussi revient très bientôt sur Android) mais j’avais tout bonnement oublié que Zombie Driver THD arrivait, en effet, c’est d’autant plus honteux de la part de Glu ! Et ça explique alors également pourquoi le jeu est si mal optimisé et semble bâclé sur ce point…

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