OnLive sur OUYA : c’est confirmé !

news

Lorsque le buzz autour de la console OUYA sous Android a éclaté, certains joueurs se sont pris à imaginer des possibilités que pouvait offrir cette console de salon à très bas coût, comme par exemple le fait de pouvoir utiliser les services de cloud-gaming tels que OnLive.

Ce vœu va bel et bien se réaliser : OnLive sera bien disponible sur la console OUYA ! Pour ceux qui l’ignorent, OnLive est un service de cloud-gaming qui permet de jouer à des centaines de jeux console ou PC, directement sur n’importe quel appareil et sans avoir besoin de télécharger le jeu. L’image du jeu vous est transmise en streaming et vous utilisez des contrôles tactiles (ou une manette connectée à votre Android) pour jouer en direct. Des jeux connus et d’une très grande qualité, disponibles sans la moindre puissance (si ce n’est celle de la connexion à internet) le tout sur votre télé, équipé d’une console à 99 dollars : OUYA et OnLive, un duo de choc qui pourrait bien renverser totalement le marché du jeu vidéo, si la qualité et le succès sont au rendez-vous.

Vous pouvez retrouver notre test de OnLive pour en savoir plus.

Dernière info, si le jeu à distance vous intéresse, sachez que le développeur de Kainy m’a confirmé qu’il songeait également à porter son projet sur la nouvelle petite console qui ne sort qu’en 2013 mais fait déjà beaucoup de bruit.

Réagir

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce commentaire aurait pu vour rapporter 10 Points.