Une fausse Playstation Vita chinoise sous Android

news

On n’est plus surpris de voir des marques chinoises et totalement inconnues, produire des répliques d’appareils célèbres, la très grande majorité du temps de qualité médiocre mais qui ont néanmoins toujours l’avantage du petit prix.

Vous ne serez donc pas surpris de découvrir cette réplique de Playstation Vita produite par Shenzhen Xunlong. Derrière son aspect visuel très proche (sans le touchpad) de la console portable de Sony, la Droid X360 (c’est son nom) renferme un processeur à 1.5 GHz, 512 Mo de mémoire vive, 8 Go de stockage interne mais surtout elle tourne sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich.

Ajoutez à cela un petit appareil photo de 2 mégapixels et un écran de 5 pouces de résolution 800×480 et une poignée d’émulateurs en tous genres déjà pré-installés, et vous vous retrouvez avec une console chinoise sous Android hors du commun.

Le prix de la bête tourne autour de 99 dollars, mais la Droid X360 ne devrait de toute façon pas sortir de son pays de production. Vous aurez donc la « chance » d’en acquérir une si jamais vous songez à voyager en Chine prochainement.

Réagir

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce commentaire aurait pu vour rapporter 10 Points.