Les Chevaliers de Baphomet enfin sur Android

news

Pas moins de deux ans après sa sortie sur iOS -qui fût un succès avec plus de 5 millions de téléchargements- voilà qu’un des grands classique du jeu d’aventure débarque enfin sur Android.

Paris, un café qui explose, une journaliste, Nico Collard, avec qui vous (Georges Stobbart) allez faire équipe pour résoudre les mystères. Que de bons souvenirs ! En plus de l’histoire originale du jeu Broken Sword, cette version Android (encore améliorée depuis la version iOS) vous propose un contenu supplémentaire dans cette version intitulée “Director’s Cut” qui comporte donc des scènes supplémentaires dans l’aventure.

Dommage que les dialogues audio ne soient pas en français comme dans la version initiale, mais des sous-titres traduits en français sont bien sûr proposés. Le jeu est proposé au prix de 2,99€ sur le Play Store. Un peu cher, mais ça vaut le coup pour un jeu d’aventure vraiment incontournable qui, si vous le découvrez seulement, vous tiendra un haleine un moment.

  1. Quoi?! Vraiment?! Bon et bien je vais me le prendre de ce pas. je suis une grande fan de ce jeu. Par contre je ne suis pas sur que se soit top sur un petit écran de smartphone. Déjà sur DS ce n’était pas si bien.

  2. Si mais ça me fait toujours plaisir d’y rejouer une fois tous les 5ans. Mais sur pc. Car justement l’univers et blague et son et ambiance ne sont pas bien voir pas du tout retranscrit sur DS, quand est il pour la version Android ?! Mais bon je vais me le prendre tout de même. Arf je suis fan mais bon 3e pas comme final fantasy a 13…

  3. J’y ai joué seulement sur Playstation, donc je ne sais pas à quoi ont ressemblé les autres versions. Mais en tout cas les voix en français étaient plutôt pas mal, donc c’est curieux de ne pas les avoir reprises pour ce jeu. Mais ça passe… tant qu’il n’est pas à 13 euros en effet !

Réagir

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce commentaire aurait pu vour rapporter 10 Points.