Les nouveaux jeux Tegra 3 annoncés au Google I/O

news

Alors que les annonces pleuvaient au Google I/O 2012, avec entre l’autres l’annonce de la tablette Nexus 7 à 199$ et de la nouvelle version de Android 4.1 Jelly Bean, quelques jeux à destination des terminaux à puce Tegra 3 (dont bénéficiera la tablette Nexus 7) ont été dévoilés.

Horn

horn-android.jpg Développé par Phosphor Games et édité par Zynga, c’est un jeu d’action/aventure à la troisième personne. Comme tout bon jeu Tegra 3, il affiche des graphismes époustouflants et représentant ce qui se fait de plus beau à l’heure actuelle sur un terminal mobile, se rapprochant même de la qualité d’un PC ou d’une console de salon. Vous vous réveillez au milieu de créatures et d’animaux étranges qui se révèlent en fait être vos voisins du village, qui ont été frappés par une malédiction, et bien entendu c’est à vous qu’il est demandé de résoudre ce sort.

Dead Trigger

Un FPS qui se déroule dans un monde infesté de zombies, où vous aurez à disposition un arsenal d’armes pour en venir à bout. Est-il réellement nécessaire d’ajouter quelque chose ? Si, une image peut-être :

dead-trigger-android.jpg

Beach Buggy Blitz THD

beach-buggy-blitz-android.jpg En son temps, Vector Unit avait fait sensation avec Riptide GP qui était lui aussi une belle démonstration de ce qu’il était possible de faire avec une puce Tegra.

Voici un autre jeu de courses prévu pour les terminaux Tegra 3, plutôt dans une ambiance de MarioKart-like. Le jeu met en avant les effets d’éclaboussures de boue, les déformations possibles du décor ou encore les effets de lumière dynamiques dans les environnements sombres.

Bladeslinger THD

bladeslinger-android.jpg Dans une ville pleine de corruption, vous allez devoir faire la lumière sur cette affaire dans ce jeu d’action à l’ambiance de film western. Le jeu profitera d’une physique particulièrement soignée sur les vêtements des personnage et leurs mouvements.

ExZeus II THD

exzeus2-android.jpg Enfin, la suite de ExZeus à la sauce Tegra 3 proposera des environnements et des armes toujours plus détaillées.

Pour finir, deux nouveaux jeux Tegra viennent de rejoindre le Tegra Zone aujourd’hui, il s’agit de Heroes Call THD (gratuit) et de Puddle THD (4,99$ uniquement Tegra 3).

Réagir

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce commentaire aurait pu vour rapporter 10 Points.