La Brute est ENFIN disponible sur Android

news

Alors qu’on l’attendait en décembre 2011, nous étions finalement sans nouvelles de l’adaptation du jeu La Brute (My Brute). C’est en toute discrétion que le jeu vient finalement de débarquer sur le Play Store aujourd’hui !

Développé par AMA Mobile et édité par Bulkypix, La Brute est un jeu de combat au tour par tour où vous allez devoir faire évoluer votre personnage et le rendre plus fort. Vous allez pouvoir créer jusqu’à 9 brutes, et maîtriser plus de 70 capacités différentes à utiliser lors des combats. Six arènes sont également à débloquer.

Comme sur la version web, vous allez pouvoir inviter vos amis à rejoindre le jeu, et ils deviendront les élèves de votre propre dojo. Finalement, vous pourrez combattre jusqu’à 5 personnes par jour (seulement) et le jeu peut se connecter avec vos amis Facebook.

La Brute est gratuit, avec quelques contenus payants. Le jeu est disponible dès maintenant à partir de Android 2.2.

Et je vous invite à me combattre (pseudo Goudie) lors de votre arrivée dans le jeu !

  1. Gaff : le jeu est pourtant bien présent. Recherche “MyBrute” ou clique sur le lien de téléchargement sur la page. Vérifie aussi que ton terminal possède au moins Android 2.2.

  2. “We’re sorry, the requested URL was not found on this server.”
    Je n’arrive pas non plus à la retrouver en cherchant “mybrute”, “brute”, “my brute”.. Je l’avais sur mon ancien téléphone Android 4.1. Là j’ai 4.4 (Kit kat). Snif !

  3. Bonsoir je voudrai un renseignements comme je vien de téléchargé my brute quand ça me dit les registre de brute est inaccessible ça veut dire quoi

Réagir

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce commentaire aurait pu vour rapporter 10 Points.