Carmageddon revient cet été sur votre Android !

news

Ceux qui suivent ce site avec attention le savent bien, j’affectionne tout particulièrement deux types de jeux : les jeux de courses, et les trucs sadiques. Alors comment ne pas exploser de joie lorsque j’ai appris que Stainless, le studio originel de Carmageddon, avait réservé une telle surprise à ses fans ?

En marge du développement du prochain volet Carmageddon Reincarnation sur PC, dont la sortie est prévue en 2013 (première vidéo de gameplay) le studio a en effet bien prévu le coup pour combler l’attente d’une excellente manière, en nous proposant l’adaptation mobile (iOS et Android) du premier Carmageddon ! On nous précise même que le jeu sera proposé gratuitement pendant les premières 24 heures de sa publication sur l’AppStore (et espérons-le donc, sur le Play Store également).

carmageddon-mobile.jpg Prévu pour une disponibilité cet été, ce jeu sera bien sûr adapté aux commandes tactiles, pilotage aux boutons ou à l’accéléromètre, mais les fonctionnalités ne seront pas en reste, puisque comme dans la version originale, il sera possible de visionner un replay de sa course… avec même la possibilité de les enregistrer et les envoyer directement sur YouTube !

Pour vous convaincre, et si jamais vous osez être encore sceptique après m’avoir lu, vous pouvez ci-dessous admirer le jeu en action (sur des appareils pommés). Pas de toute : on va bien s’éclater (et éclater les piétons).

Réagir

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce commentaire aurait pu vour rapporter 10 Points.