Gangstar Rio: City of Saints est disponible sur Android !

news

Bonne nouvelles pour les fans de la série Gangstar ! Le dernier opus du célèbre GTA-like de Gameloft est enfin disponible sur Android aujourd’hui.

Au travers d’un Rio de Janeiro incroyablement reproduit, Gangstar Rio (qui n’a rien à voir avec Angry Birds Rio, promis) vous plonge au coeur d’une guerre de gangs.

Plus de 60 missions vous attendent, avec du grand classique : buter un ennemi, transporter un colis d’un point à un autre, voler des bagnoles, etc. Une multitude d’armes est bien sûr disponible, et parmi les habituels fusils snipers et mitraillettes, on trouvera quand même quelque chose de bien original : le ballon de football explosif !

Comme toujours, la liberté d’action est respectée et vous pourrez d’ailleurs vous promener dans Rio en voiture mais aussi en char, en hélicoptère, en avion ou encore en moto. Vous pouvez également personnaliser votre personnage avec des habits et accessoires. Pour finir, Gangstar Rio City of Saints s’est doté d’une bande son adéquate qui vous mettra tout de suite dans l’ambiance.

Le jeu est disponible dès maintenant au téléchargement sur Google Play, au prix de 5,49 euros.

Réagir

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce commentaire aurait pu vour rapporter 10 Points.