Driver San Francisco sur Android : Gameloft a craqué son slip

news

Pendant que les joueurs iOS bénéficient d’un beau portage en 3D de Driver (premier du nom, qui n’est jamais arrivé sur Android) on pouvait espérer que Driver San Francisco rattraperait l’erreur sur la plate-forme au robot vert ?

Que nenni, Gameloft a beau nous habituer à de magnifiques jeux de course en 3D, le plus souvent de qualité, il semble pour cette fois que les développeurs souhaitent se la jouer « old-school », avec un graphisme digne des bons vieux jeux Java qui datent au moins de mon Sony Ericsson K700i.

Déception donc, à la vue des images officielles (celle qui accompagne cet article n’est pas un montage) mais attendons d’essayer le jeu avant d’être sûr que ce n’est pas une blague… ou un style visuel d’un nouveau genre.

Driver San Francisco est disponible dès maintenant sur l’Android Market à partir de la version 1.5 (c’est ça l’avantage) et pèse tout de même 16 Mo… Quelqu’un veut nous faire un test ? (contact)

  1. … j’ai eux un K700i aussi tiens, bon bha il va falloir les sortir du tiroir …

    J’avoue que ca a l’air d’une bonne grosse blague de la part de Gameloft …

    😀 Ca me fait pensé que j’ai acheté une carte micro SD 15 go de marque PNY et à l’intérieur il y ‘a un code pour avoir un jeux Gameloft Gratuit, et sur la page il y’avait ce jeux … j’ai cru que c’était un bug moi … he ben non …

Réagir

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce commentaire aurait pu vour rapporter 10 Points.