Les raccourcis des circuits Draw Race 2

astuces

En haut du classement, il ne suffit plus d’être rapide… il faut aussi emprunter les “cuts” pour gagner de précieux centièmes de seconde ! Que ce soit pour finir le jeu en solo ou pour briller en multi online sur Draw Race 2, certains circuits possèdent quelques failles de terrain qu’il convient d’exploiter au maximum pour grappiller quelques fractions de seconde si précieuses à la victoire.

En voici quelques uns. Si vous en connaissez d’autres, n’hésitez pas à laisser un petit message !

Raccourci sur Gamblers

Raccourci sur le circuit de Gamblers dans Draw Race 2. Un cut pas très difficile : juste après le départ, couper grossièrement le virage à gauche sous le palmier. La voiture ne sera pas ralentie et vous gagnerez pas mal d’avance dès le début ! Vous pouvez également en profiter lors du deuxième tour, mais attention à ne pas vous prendre le palmier… Vous pouvez agrandir l’image en cliquant dessus.

Raccourci sur The Quarries

Raccourci sur le circuit The Carries dans Draw Race 2. Un bon gros cut bien grossier, puisqu’il consiste à traverser de l’autre coté de la piste pour se retrouver à contre-sens, avant de récupérer le circuit normal au niveau de l’atterrissage du saut. N’ayez pas peur de passer sur les poutrelles rouges, ça roule sans problème mais attention au virage suivant qu’il faut bien anticiper. Ce serait dommage de perdre ce précieux temps que vous venez de gruger, en commettant un tête-à-queue ! 😉

Raccourci sur Circuito Del Sol

Raccourci sur le circuit Circuito Del Sol dans Draw Race 2. Le cut se situe une fois de plus dès les premiers virages. Vous pouvez couper la chicane au début du parcours comme indiqué sur l’image. Cela vous fera gagner du temps, mais vous pouvez en remettre une couche en passant a coté du saut, si vous le souhaitez. Attention, car ce deuxième cut est plus difficile à négocier…

Raccourci sur Europa Course

Raccourci sur le circuit Europa Course dans Draw Race 2. Encore un autre cut en rallye. Un raccourci qui fait gagner beaucoup de temps lorsqu’il est bien négocié (ce qui n’est pas trop difficile). Le deuxième virage en épingle au début du tour peut être coupé sans avoir besoin de faire le tour de l’obstacle, et pratiquement sans être freiné : un très bon cut à ne pas négliger !

Raccourci sur RedLynx Motorplex

Raccourci sur le circuit RedLynx Motorplex dans Draw Race 2. Ce circuit possède toute une série de virages à couper mais dont l’efficacité reste à prouver. Ces raccourcis ralentissent en effet la voiture et la fond déraper, néanmoins vous pouvez essayer sur les 4 derniers virages du circuit (incluant la dernière épingle avant la ligne droite, qui n’est pas encore tracée sur l’image ci-contre). Ne soyez pas trop bourrin sur le cut, sous peine d’avoir le message de tour invalide.

Réagir

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce commentaire aurait pu vour rapporter 10 Points.