Test : Space Jewels 3D

test

Un autre jeu de diamants un peu plus élaboré que l’incontournable Jewels. Ici l’action est en 3D et vous pouvez affronter un ami sur le même plateau ! En effet un système de points de vie et d’attaques spéciales vient pimenter le jeu.

Deux modes de jeu sont disponibles. Le mode solo (si vous n’avez pas d’ami… pour jouer avec vous) est un simple jeu de diamants chronométré. Réalisez le maximum de points avant d’être bloqué ou d’être rattrapé par le temps.

Le mode duel est lui plus intéressant ! Vous pouvez jouer contre l’ordinateur ou contre un ami (sur le même appareil) …ou laisser l’ordinateur jouer contre lui-même ! Choisissez le nom des deux joueurs ainsi que les attaques spéciales disponibles pour chacun. Vous pouvez les activer indépendamment pour l’un et l’autre, ce qui peut servir d’équilibre si un joueur est plus fort que l’autre.

Les joueurs procèdent à leur “échange de diamant” à tour de rôle. Il est possible de lancer une attaque après avoir collecté suffisamment de diamants de couleurs, en appuyant sur le bouton menu. Les différentes attaques (Éclair, Frappe météorique, Chasse aux sorcières, Régénération) vous permettront de détruire les points de vie de l’adversaire ou de rehausser les votre.

A noter que le jeu se joue aussi bien à l’horizontale qu’à la verticale, sans problème. Space Jewels 3D est entièrement gratuit et en français, c’est une alternative plus dynamique aux jeux de diamants traditionnels, même si la 3D n’est pas indispensable et que de petits défauts persistent.

  • Le multi-joueurs
  • Enfin des diamants originaux !
  • La précision requise
  • Pas de multi sur internet...

Réagir

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce commentaire aurait pu vour rapporter 10 Points.