Test : Man vs Rocks

test

Faire du skate, c’est bien. Éviter de se prendre des rochers, c’est mieux ! Ce petit jeu tout simple mais très accrocheur vous transporte dans un décor basique, dessiné à la craie. Un sol, un skate, un stickman posé dessus… et surtout des boulettes de tailles différentes qui vous tombent dessus dans tous les sens !

Le but est bien sûr de les éviter pour gagner le niveau. Pour cela, c’est simple, appuyez sur la gauche ou la droite de l’écran pour déplacer votre skater. Il est possible de se “téléporter” d’un bord à l’autre de l’écran mais attention, les rochers le font aussi ! Le but est de tenir bon à la “vague” de pierres, qui sont toujours de plus en plus nombreuses et vont dans tous les sens.

manvsrocks-levels.jpg Vous avez le droit de vous faire toucher trois fois, ce qui vous permettra de finir le niveau mais sans faire le plein d’étoiles. Au bout de la quatrième touchette, c’est un game over. La difficulté se corse assez rapidement et cela devient un véritable challenge de passer les niveaux ! Ils sont actuellement au nombre de 20, et d’autres seront ajoutés plus tard… mais terminez donc ceux-là et remportez les 60 étoiles, ce sera déjà une belle performance !

Voilà un petit jeu à la prise en main immédiate, gratuit et qui devrait vous occuper un certain temps. Attention tout de même si vous êtes du genre nerveux !

  • manvsrocks-android-jeu
  • manvsrocks-jeu
  • manvsrocks-levels
  • La prise en main immédiate
  • La simplicité
  • Pour un petit jeu gratuit ? Rien à dire...

Réagir

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce commentaire aurait pu vour rapporter 10 Points.