Test : Guns’n’Glory Zombies

test

Guns’n’Glory Zombies sur Android fait partie de ces jeux de baston et d’extermination de zombies sans faire de quartier.

Cependant, ce titre proposé par les studios Handy Games, possède un atout charme des plus intéressants car l’équipe de chasseurs de créatures morbides est constituée de quatre jolies demoiselles. Chacune ayant son propre caractère et ses propres attaques, vous allez donc pouvoir vous en donner à cœur joie pour dégommer du zombie et enfin retrouver un havre de paix et un pays totalement dépourvu de menace.

Fun, drôle et addictif, Guns’n’Glory Zombies sur Android est l’un des derniers titres d’une longue saga créée par les développeurs de HandyGames. En s’inspirant des célèbres Totally Spies et d’un style déjanté, ce petit jeu gratuit est donc fait pour les joueurs qui aiment trucider du zombie.

En effet, des hordes de créatures malfaisantes ont envahi les rues et les quartiers de votre ville et vous allez pouvoir compter sur le courage et le talent de quatre demoiselles intrépides. Vous allez donc pouvoir jouer avec ces personnages amusants en jonglant d’un profil à l’autre pour lancer vos attaques et exterminer les zombies.

Comme dans tous bons jeux de tirs et d’extermination, vous pourrez aussi récolter des piments qui vous serviront à faire des attaques spéciales et ainsi tuer un maximum d’ennemis.

Guns’n’Glory Zombies n’est donc pas une grande surprise sur le plan de la jouabilité et du scénario, mais il a cette petite touche fun et amusante qui sait le rendre agréable. Les cinématiques sont bien réalisées et les graphismes, bien que largement simplistes, sont colorés et fluides. Quant au gameplay, il n’a rien d’exceptionnel et reste à la portée de tous les joueurs. Les différents plans de caméras et les déplacements des héroïnes permettent en effet de bien suivre le jeu sans se retrouver dans une belle pagaille.

Guns’n’Glory Zombies est donc un petit jeu sympa qui n’a rien de transcendant. Il est idéal pour passer quelques heures à se défouler sur des Zombies, mais ne va pas chercher plus loin.

  • guns-n-glory-zombies-chargement
  • guns-n-glory-zombies-filles
  • guns-n-glory-zombies-flash-info
  • guns-n-glory-zombies-piment
  • guns-n-glory-zombies-score
Testé par Leslie • 60%
  • Jouabilité simple
  • Touche fun et amusante
  • Bonne durée de vie
  • Jeu classique et sans réelle surprise

Réagir

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce commentaire aurait pu vour rapporter 10 Points.