27 nouveaux jeux Android – semaine 5 (2014)

news

Cette semaine, vous étiez trop occupés à revendre votre PS3 à Microsoft ou à racheter Motorola à Google.

Et comme vous ne faites pas encore partie de nos 1500 followers sur Twitter, vous avez probablement manqué les sorties Android de la semaine. C’est dommage, car il y en a eu un bon paquet !

 

toy-defense-3Le studio Melesta Games a publié le très attendu Toy Defense 3, qui fait suite à deux premiers volets excellents. Et alors que de nombreux éditeurs succombent au modèle free-to-play, Melesta fait le chemin inverse en proposant ce troisième opus en version payante. Un prix toutefois tout à fait raisonnable pour un tower-defense d’une très bonne qualité.

dungeon-keeperEA Mobile vient de sortir son adaptation de Dungeon Keeper. Et justement, en matière de modèle économique, l’éditeur nous habitue depuis longtemps déjà à son petit manège : des jeux beaux et attirants, démontés par un modèle économique totalement exaspérant. A vous de voir si vous saurez vous en satisfaire…

galaxy-factionsDe son coté, Coco Entertainment sort un nouveau jeu de stratégie en temps-réel, dans un univers spatial. Au programme : 12 classes d’ennemis, 10 classes de héros et 7 emplacements défensifs, le tout dans un décor futuriste en 3D.

rogue-beyond-the-shadowsOn revient dans l’univers fantasy avec un jeu de Rogue: Beyond The Shadows, un jeu de Codestalkers qui vous emmène dans un univers fantastique et plein de magie, de gobelins et de trolls.

minigore-2-zombiesQue serait une récap’ des sorties sans un petit jeu de zombies ? Celui que je vous propose aujourd’hui est totalement sanglant, cubique et presque mignon malgré tout. Ceux qui y ont déjà goûté sur iOS le savent, Minigore 2 est une petite “tuerie” (sans jeu de mot).

l-amerzoneCette semaine, saluons un portage Android que certains nostalgiques seront heureux de redécouvrir. L’Amerzone, le jeu d’aventure point-&-click de Benoit Sokal est désormais disponible en version originale sur Google Play.

towermadness-2Un autre tower-defense sorti cette semaine et qui mérite de l’attention, c’est celui de Limbic, TowerMadness 2. Quarante niveaux à boucler, vague après vague, et une quinzaine d’ennemis différents qui compte bien vous en empêcher.

tiki-monkeysOn reste dans un design assez cartoon avec Tiki Monkeys, un jeu d’action développé par Mikcat. Un excellent petit jeu de défoulement qui saura vous divertir lors des périodes d’ennui, avec plein de power-ups et de personnages à débloquer. Addictif !

labyrinthe-ravensburgerConnaissez-vous Labyrinthe, le jeu de plateau de Ravensburger ? Peut-être y avez-vous déjà joué, quelque soit votre génération. Le jeu fête en effet ses 25 ans, ce qui n’est pas rien ! Pour l’occasion, le jeu est porté dans une version digitale disponible sur Android, jouable en multijoueur via Google Play Games.

Et aussi…

C’est bon, vous êtes rassasiés ? Gardez un peu de place pour la semaine prochaine !

  • labyrinthe-ravensburger
  • minigore-2-zombies
  • toy-defense-3
  • tiki-monkeys
  • towermadness-2
  • dungeon-keeper
  • galaxy-factions
  • rogue-beyond-the-shadows
  • l-amerzone

Réagir

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce commentaire aurait pu vour rapporter 10 Points.