13 nouveaux jeux Android – semaine 4 (2014)

news

Cette semaine, vous étiez occupés à vous demander pourquoi on saute dans les jeux vidéo ou à vous préparer pour la 5G.

Et comme vous n’avez pas encore eu la brillante idée de nous suivre sur Twitter, voici pour vous la récap’ des sorties Android de cette quatrième semaine de l’année. Merci qui ?

Cette nouvelle fournée nous apporte son lot de jeux de courses. Il y en aura pour tous les goûts, avec pour commence un Table Top Racing qui n’est pas sans rappeler le bon vieux MicroMachines, puisqu’il s’agira de manier le volant et les missiles, le tout dans un décor d’objets géants.
table-top-racing

raceabitToujours à quatre roues, mais dans un style bien différent, race.a.bit vous propose des courses en vue de haut et dans un design à l’ancienne tout pixelisé en 8 bits.

Mais le petit plus à celui-ci, c’est son petit coté Trackmania avec la possibilité de créer ses propres circuits et de se les échanger.

motocross-meltdownOn passe aux deux roues, avec un joli jeu de motocross freestyle qui nous est proposé par Glu.

Avertissons quand même qu’il s’agit plus d’un “Guitar Hero en Motocross” que d’un vrai jeu de pilotage, comme le soulignent certains commentaires du Store. A découvrir donc en connaissance de cause.

casters-of-kalderon-beta

Assez roulé, passons à un autre registre avec Casters of Kalderon, un nouveau MMORTS accessible en version Beta mais qui semble déjà conquérir un certain nombre de joueurs fans du genre.

Un jeu de qualité à jouer gratos, sans oublier d’envoyer vos idées aux développeurs !

lego-ninjago-rebootedUn nouveau jeu gratuit vient s’ajouter à votre collection LEGO ! Six niveaux proposés dans ce qui semble être un jeu de run en 3D et sans achats in-app.

A découvrir pour les fans de briques, tout en gardant à l’esprit qu’il n’y aura pas grand chose à construire ici.

grand-pere-et-les-zombiesTerminons avec un trait d’humour proposé par Tivola et son jeu, Grand-Père et les zombies. Oui, déjà là, ça en jette ! L’histoire amusante de “Papy Gégé” qui compte bien faire de la résistance face aux zombies, malgré son fauteuil roulant aux freins défaillants… 90 niveaux de casse-tête, à jouer “de 8 à 88 ans”.

Et aussi…

Vous avez maintenant treize nouvelles idées d’excuses pour rester le nez sur votre tablette ou smartphone. Oh, ne me remerciez pas… Mais revenez quand même la semaine prochaine, j’en aurai encore plein d’autres à vous présenter !

  • table-top-racing
  • raceabit
  • motocross-meltdown
  • casters-of-kalderon-beta
  • lego-ninjago-rebooted
  • grand-pere-et-les-zombies

Réagir

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce commentaire aurait pu vour rapporter 10 Points.