Le jeu de basket NBA 2K13 arrive sur Android

news

Après avoir parlé de football américain hier, parlons aujourd’hui de basket ! En effet, l’éditeur 2K Games vient d’adapter son jeu de basket NBA 2K13 sur Android. Ce très réussi jeu de basketball vous propose des commandes intuitives spécialement conçues l’expérience tactile, des graphismes réussis et une animation réaliste des joueurs.

En plus de proposer les joueurs de NBA, le jeu vous permet de revivre certains moments historiques de l’histoire du basket, le tout sur une musique de Jay-Z. Des ralentis “façon télévision” et commentés par Kevin Harlan et Clark Kellogg sont également de la partie.

Le jeu occupera quelques 632 Mo sur votre mémoire, il est disponible dès maintenant au prix de 8 dollars. Un peu cher, mais c’est le prix à payer pour un très bon jeu de basket qui devrait ravir les fans de ce sport. La compatibilité du jeu semble néanmoins limitée pour le moment, il se pourrait qu’elle soit étendue à votre appareil prochainement, si le jeu n’est pas encore disponible pour vous. Par ailleurs, le jeu impose une version minimale de Android 4.0 Ice Cream Sandwich.

Réagir

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce commentaire aurait pu vour rapporter 10 Points.